Je ne peux pas m’inscrire à un compte My ista

Modifié le  Mar, 25 Nov. à 4:00 H

Si vous n’arrivez pas à vous inscrire, vérifiez que vous avez bien complété les trois étapes :


Étape 1 – Données de vérification
Vérifiez :

  • Numéro d'utilisateur (présent sur vos factures ou lettres de rappel)

  • Nom de famille de l'occupant

  • Code postal de l’adresse où se trouve le compteur

En cas de doute sur vos informations, veuillez nous contacter.


Étape 2 – Formulaire d’inscription
Assurez-vous de remplir correctement tous les champs obligatoires :

  • Titre

  • Prénom

  • Nom de famille (ne peut pas être modifié – contactez-nous en cas d’erreur)

  • Numéro de téléphone

  • Adresse e-mail

Veillez à ce que votre numéro de téléphone et votre adresse e-mail soient correctement formatés.


Étape 3 – Activation par e-mail
Vous recevez un lien d’activation. Cliquez sur ce lien et créez un mot de passe qui respecte les conditions suivantes :

  • au moins 8 caractères

  • au moins 1 lettre majuscule

  • au moins 1 lettre minuscule

  • au moins 1 chiffre


Si votre lien a expiré, ne vous inquiétez pas : il suffit de réinitialiser votre mot de passe pour recevoir un nouveau lien.

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