Comment puis-je consulter le statut de mon ticket (demande) ?

Modifié le  Mar, 25 Nov. à 3:12 H

Pourquoi utilisons-nous des tickets ?


Lorsque vous soumettez une demande via cashcollect.ista.be, celle-ci est automatiquement transformée en ticket.

Cela présente plusieurs avantages :

  • vous et ista pouvez consulter à tout moment le statut de votre demande
  • toutes les communications sont regroupées au même endroit
  • chaque ticket possède un numéro, utile en cas de contact téléphonique


Important à savoir

Les tickets sont toujours liés à l’adresse e-mail utilisée pour envoyer vos demandes. Si vous utilisez plusieurs adresses (Gmail, iCloud, etc.), vous ne verrez que les tickets associés à l’adresse avec laquelle vous vous connectez.


Où trouver le statut de mes tickets ?


Rendez-vous sur « Vue d’ensemble et statut de mes demandes » sur cashcollect.ista.be

Vous y trouverez :

  • le statut de chaque demande (ouverte, en traitement, clôturée…)
  • toutes les communications entre vous et ista
  • le numéro de ticket correspondant


Comment me connecter pour consulter mes tickets ?


Il existe deux cas possibles :


1. Vous avez déjà envoyé une demande avec votre adresse e-mail


Dans ce cas, un compte a été créé automatiquement pour vous.

Procédez comme suit :


  • Cliquez sur « Connexion »
  • Cliquez ensuite sur « Mot de passe oublié »
  • Vous recevrez un e-mail pour définir votre mot de passe (vérifiez vos spams)


Connectez-vous avec la même adresse e-mail que celle utilisée pour vos demandes


! Attention : utilisez toujours l’adresse e-mail avec laquelle vous avez envoyé vos tickets.




2. Vous n’avez encore jamais soumis de demande


Vous n’avez donc pas encore de compte.

Procédez comme suit :


  • Cliquez sur « S’inscrire »
  • Créez un compte avec l’adresse e-mail que vous utiliserez pour contacter ista (tous vos tickets seront liés à cette adresse)

Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article