Pourquoi utilisons-nous des tickets ?
Lorsque vous soumettez une demande via cashcollect.ista.be, celle-ci est automatiquement transformée en ticket.
Cela présente plusieurs avantages :
- vous et ista pouvez consulter à tout moment le statut de votre demande
- toutes les communications sont regroupées au même endroit
- chaque ticket possède un numéro, utile en cas de contact téléphonique
Important à savoir
Les tickets sont toujours liés à l’adresse e-mail utilisée pour envoyer vos demandes. Si vous utilisez plusieurs adresses (Gmail, iCloud, etc.), vous ne verrez que les tickets associés à l’adresse avec laquelle vous vous connectez.
Où trouver le statut de mes tickets ?
Rendez-vous sur « Vue d’ensemble et statut de mes demandes » sur cashcollect.ista.be.
Vous y trouverez :
- le statut de chaque demande (ouverte, en traitement, clôturée…)
- toutes les communications entre vous et ista
- le numéro de ticket correspondant

Comment me connecter pour consulter mes tickets ?
Il existe deux cas possibles :
1. Vous avez déjà envoyé une demande avec votre adresse e-mail
Dans ce cas, un compte a été créé automatiquement pour vous.
Procédez comme suit :
- Cliquez sur « Connexion »
- Cliquez ensuite sur « Mot de passe oublié »
- Vous recevrez un e-mail pour définir votre mot de passe (vérifiez vos spams)
Connectez-vous avec la même adresse e-mail que celle utilisée pour vos demandes
! Attention : utilisez toujours l’adresse e-mail avec laquelle vous avez envoyé vos tickets.


2. Vous n’avez encore jamais soumis de demande
Vous n’avez donc pas encore de compte.
Procédez comme suit :
- Cliquez sur « S’inscrire »
- Créez un compte avec l’adresse e-mail que vous utiliserez pour contacter ista (tous vos tickets seront liés à cette adresse)

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