Si vous n’arrivez pas à vous inscrire, vérifiez que vous avez bien complété les trois étapes :
Étape 1 – Données de vérification
Vérifiez :
Numéro d'utilisateur (présent sur vos factures ou lettres de rappel)
Nom de famille de l'occupant
Code postal de l’adresse où se trouve le compteur
En cas de doute sur vos informations, veuillez nous contacter.
Étape 2 – Formulaire d’inscription
Assurez-vous de remplir correctement tous les champs obligatoires :
Titre
Prénom
Nom de famille (ne peut pas être modifié – contactez-nous en cas d’erreur)
Numéro de téléphone
Adresse e-mail
Veillez à ce que votre numéro de téléphone et votre adresse e-mail soient correctement formatés.
Étape 3 – Activation par e-mail
Vous recevez un lien d’activation. Cliquez sur ce lien et créez un mot de passe qui respecte les conditions suivantes :
au moins 8 caractères
au moins 1 lettre majuscule
au moins 1 lettre minuscule
au moins 1 chiffre
Si votre lien a expiré, ne vous inquiétez pas : il suffit de réinitialiser votre mot de passe pour recevoir un nouveau lien.
Cet article a-t-il été utile ?
C'est super !
Merci pour votre commentaire
Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile
Merci pour votre commentaire
Commentaires envoyés
Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article